Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
box .évasion erreur 2020

j'ai un problème avec ma box évasion qui m'indique "code erreur 2020". Après avoir suivis toutes les instructions données par votre site internet je n'ai aucun changement, le message reste affiché.

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde

Question

1.7K

4

0

CODE ERREUR 6010 et Pas d'abonnement

Bonjour, Cela fait quelques jours que la box evasion affiche "code erreur 6010", et aujourd'hui plus aucune image, il est affiché le code erreur 6010 ensuite abonnez vous à cette chaîne. J'ai redémarré la box --> rien Le modem --> rien. Pourriez vous intervenir assez rapidement svp

Question

41

1

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

96

7

0

Code erreur 8182

Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai ce code erreur sur ma box évasion que ce soit pour un film gratuit ou sur une chaîne Planet.  Que faut il faire ? Je suppose que c'est un problème technique. Merci beaucoup de votre réponse 

Problème

27

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2011

Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G

Question

48

4

0

Code erreur 2020

Bonjour , depuis hier 14h, ma box m’indique un code erreur 2020. j’ai réinitialisé ma box 5 fois et fais de même pour les câbles mais rien n’y fait. quelqu’un peut il m’aider ? bien à vous.

Question

54

2

0

code erreur 8182

Bonsoir. J'ai fais un achat de film dans les films à la demande (Seul sur mars) , quand je veux le démarrer, j'ai le code erreur 8182. J'ai fais un reset (couper le courant) et ça n'a rien changé. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance.

Question

16

2

0

VOO Internet Security activé par erreur

​ACTIVATION DE VOO INTERNET SECURITE PAR ERREUR ,DESACTIVER SVP​

Problème

51

2

0

code erreur 4028

bonjour, la télécommande de ma boxe évasion ne répond plus aux enregistrements, ni au pause, ni pour revenir en arrière. code erreur 4028. Qui peut me dire comment solutionner ce problème? Merci

Question

60

4

0

Erreur au démarrage

Bonjour,Chaque fois que j'essaye de redémarrer un programme, peut importe la chaine, j'ai toujours un code erreur qui s'affiche.J'ai éteints et rallumé la box, rien n'y fait. j'ai même tout réinitialisé, ca ne change pas.Bonne journée,Richard

Question

67

5

0

Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

98

3

0

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

Problème

29

5

0

Erreur e7 mais j'ai la trois.

Il est écrit erreur e7 pas d'abonnement mais je parviens à recevoir la trois. Que faire?

Question

22

3

0

Twitch erreur 2000

Bonjour à tous, voila je rencontre des rechargements de vidéo sur Twitch même en basse résolution. erreur 2000. Que ce soit sur PC ou smartphone... Ethernet/wifi....... Est-ce que ça pourrait provenir de chez VOO ?  je vous remercie

Question

166

19

Code erreur 8182 sur la vod

Bonsoir j ai loue un film se soir et arrive à la moitié le film a planté et le code erreur 8182 c est affiché. J ai redémarré la box et elle est bien connectée à internet mais impossible de redémarrer le film a nouveau erreur 8182alors je voudrai savoir se que je peu faire. Merci

Question

13

1

0

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je faire?

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Erreur Micro Dra sur ma box évasion

bonjour, j'ai une erreur au démarrage de ma box évasion, j'ai une err-#81 puis la box reste bloquée sur MicroDRA pouvez-vous m'aider? merci

Question

82

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

85

5

0

Solution acceptée

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?Merci.

Question

118

1

0